REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneFAQS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi


Partagez | 
 

 LES OURS LUNE NE VOIENT JAMAIS LA LUNE ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17278
Age : 61

MessageSujet: LES OURS LUNE NE VOIENT JAMAIS LA LUNE ...   Lun 15 Juin 2009, 19:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment cela a-t-il commencé ?

En 1993, la fondatrice et directrice d'Animals Asia, Jill Robinson MBE, est entrée dans une ferme de bile d'ours en Chine : elle a été horrifiée et voici son témoignage :

«C'est une chambre de torture, un trou de l'enfer pour les animaux. Comme vous pouvez le voir, ils ne peuvent littéralement pas bouger, ils ne peuvent pas se lever, ils ne peuvent pas se tourner, ils peuvent seulement passer leurs pattes hors de la cage pour se nourrir. "

Jill a été témoin que les ours noirs d'Asie (également connus sous le nom d'ours lune à cause du croissant blanc dessiné sur leur poitrail) sont détenus dans de minuscules cages métalliques rouillées, avec des cathéters implantés dans leur abdomen pour en extraire la bile pour l'utilisation dans la médecine traditionnelle. Cette médecine, elle l'a découvert par la suite, est totalement remplacée par des herbes et des fibres synthétiques moins onéreuses.

Jill a commencé à travailler sans relâche en Chine, résolue à établir des relations et négociant avec les ministères du gouvernement pour mettre un terme à cette cruelle pratique.

Jill a eu un certain succès et elle a reçu l'autorisation du gouvernement chinois concernant le sauvetage d'ours des exploitations.

Pour de plus amples renseignements, s'il vous plaît visitez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des milliers d'ours souffrent encore dans les fermes en Chine. S'il vous plaît, signez la pétition pour soutenir Jill dans son travail et mettre fin à cette cruauté !

SIGNER LA PETITION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans toute l'Asie, des milliers d'ours noirs d'Asie sont emprisonnés dans les exploitations agricoles de façon à obtenir la bile de leur vésicule biliaire. La bile est un liquide que l'ours fabrique, elle aide l'ours à digérer les graisses dans l'alimentation.

La bile d'ours Lune est parfois utilisé pour être mélangée à des médicaments selon de très vieilles recettes chinoises, mais de nombreuses fois, elle est utilisée dans des produits sans valeur médicinale, par exemple shampooings, crèmes, .... On sait qu'il y a des herbes et des extraits de synthèse pour remplacer la bile d'ours.

Des cathéters sont implantés chirurgicalement dans la vésicule biliaire de l'ours, qui se trouve à côté de son foie dans son abdomen. Grâce à ces tubes de métal, la bile est évacuée de la vésicule biliaire jusqu'à deux fois par jour.
La procédure très douloureuse pour placer ces tubes dans le corps de l'ours est très peu hygiénique et en conséquence développe des infections graves dans l'organisme et la peau. Certains ours en meurent.

Les ours survivants souffrent et passent le reste de leur vie dans de minuscules cages. Les ours sont incapables de se déplacer et de s'étirer. Ils mordent les barreaux, parce qu'ils s'ennuient. Ils se cassent souvent les dents. Certains, à force de se cogner la tête contre les barreaux se blessent.

Les ours Lune dans ces exploitations agricoles vivent dans ces terribles conditions pour un maximum de 22 ans dans la douleur constante. Ces ours ont besoin immédiatement d'aide pour être sauvés de ces exploitations et recevoir des soins.
Signez ces pétitions et dites aux chinois de mettre fin à cette pratique barbare.

PETITION 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PETITION 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PETITION 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour les pauvres ours lune
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
LES OURS LUNE NE VOIENT JAMAIS LA LUNE ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du monde comme vous ne l’avez jamais vu !
» MA lune de miel du moment...
» La Lune en moi , docu à voir!!
» Impact de météorite filmé sur la lune
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: