REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneFAQS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi


Partagez | 
 

 Exhortez le Premier Ministre Australien à mettre fin aux mutilations des moutons (PETA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17278
Age : 61

MessageSujet: Exhortez le Premier Ministre Australien à mettre fin aux mutilations des moutons (PETA)   Mar 07 Juil 2009, 12:30

De prestigieux détaillants et designers de mode - notamment Abercrombie & Fitch, H & M et des dizaines d'autres grands détaillants à travers l'Europe et les Etats-Unis - ont rejoint le mouvement pour cesser d'acheter de la laine de moutons ayant subi des mutilations appelées "mulesing". En outre, l'association des Fermiers de la Nouvelle-Galles du Sud elle-même a appelé à une interdiction immédiate du mulesing, et le Département de l'Agriculture de l'Australie de l'Ouest a annoncé que ses propres troupeaux ne seront plus "mulesés"

Malgré cette écrasante tendance, l'industrie de la laine australienne continue de traîner les pieds sur le développement humain des alternatives à la mutilation du mulesing, permettant à des millions de moutons d'être partiellement écorchés vivants chaque année dans une cruelle tentative de contrôle du "flystrike".

vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plutôt que de concentrer ses efforts sur un meilleur élevage d'animaux et des solutions humaines à long terme, l'industrie de la laine australienne perd du temps et des efforts sur des méthodes bon marchés, cruelles de contrôle du "flystrike", comme les douloureuses "coupures" du mulesing. Ces soi-disant "alternatives" sont inefficaces, inhumaines et inacceptables pour les détaillants et les consommateurs du monde entier. Et chaque année, des millions de moutons abandonnés par l'industrie de la laine australienne sont entassés sur des navires pour être exportés au Moyen-Orient. Les moutons qui ont survécu à ce terrifiant voyage sont souvent traînés hors des camions par les oreilles et les pattes, ligotés, battus puis égorgés alors qu'ils sont encore conscients.

S'il vous plaît, écrivez au Premier ministre australien Kevin Rudd, dès à présent et demandez-lui d'interdire les mutilations du mulesing. Demandez que seulement des moyens de substitution efficaces, humains soient utilisés à la place, et exhortez-le à mettre fin à la cruelle industrie de l'exportation d'animaux vivants.

petition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Exhortez le Premier Ministre Australien à mettre fin aux mutilations des moutons (PETA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un officier du REP chez le Premier Ministre
» Langues et cultures régionales : rapport au Premier ministre
» Plan Vigipirate
» l'attentat de Karachi
» La bataille d'Angleterre (WWII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: