REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne

SVP merci de ne pas oublier votre présentation.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.

AccueilLerêvedeLicorneFAQS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Partagez | 

60 000 crimes ordinaires perpétrés chaque année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: 60 000 crimes ordinaires perpétrés chaque année...   Dim 19 Juil 2009, 20:29

les abandons sont aujourd'hui toute l'année bien sur qu'il y a un pic durant les vancaces mais ce n'est plus aussi flagrant.
là on voit 60 000 abandons pour l'été (entre nous je penserai plus!)
mais sur l'année 2008 par exemple combien?
à cela on rajoute les connards qui à cause de la grippe aviaires ont massacrés ou lâchés leurs animaux dans la nature...
ça se sont les chiffres officiels ,mais voyons les autres ,ceux qui concernent les animaux abandonnés au milieu de nul part...
plus les abandons de NAC
pour moi c'est pire aujourd'hui,et plus difficile de recenser .
mais les refuges avec étiquette comme la SPA qui euthanasie sans refléchir parfois,plus les refuges privés...) ils sont plein tout le temps ou presque 1 adopté pour 3 abandonnés pour moi c'est ça le vrai chiffre.

c'est pour cela que je dis qu'adopter un animal c'est sauver 2 vies
celle que l'on sauve plus celle qui a une chance de l'être !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

lutter contre les abandons ?
nous(particuliers et assos,qui ont si peu de moyens,les FA etc) nous le faisons déja puisque nous adoptons ,nous les sauvons de la mort , nous les aimons au point de rendre leur confort et bonheur la priorité dans nos vie.! nous les aimons de toute notre force, et de tout notre amour jusqu'au bout du chemin que nous faisons ensemble.
ce sont les politiques qui doivent bouger un peu plus leur c...
si ils se bougeaient plus vite quand on signale toutes ces horreurs faite à ces malheureux les refuges n'afficheraient plus: (saturés euthanasies prévues...)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chère amie,

Il y a quelques jours, vous avez croisé Pierre sur Internet. Il vous a sans doute marqué. Son visage ne trahit aucune cruauté, pourtant Pierre a commis un crime. Un crime ordinaire... perpétré chaque année par des milliers d'individus qu'en apparence rien ne distingue de tout un chacun. Or ils infligent - par leur irresponsabilité - une indicible souffrance aux 60 000 chiens et chats abandonnés chaque année sur la route des vacances, et les condamnent.

L'abandon est un acte récurrent devenu tristement banal. Sévèrement puni par la loi, il est cependantperpétré de manière anonyme, dans la plus grande indifférence.

La Fondation 30 Millions d'Amis a décidé, en vous y associant, de rompre cet anonymat pour dénoncer directement les coupables.

Ne laissons plus de tels actes se perpétrer !
AIDEZ-NOUS A COMBATTTRE L'ABANDON

Reha Hutin, présidente
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
oceanie34480
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's

Féminin

MessageSujet: Re: 60 000 crimes ordinaires perpétrés chaque année...   Lun 20 Juil 2009, 20:48

et sans compter ceux qui ont mis l'excuse sur la crise pour abandonnez leurs animaux aussi

ouhhhhhhhhhhhhh a quand la fin de tout ces gens,ca ne s'arretera jamais,mais je crois que l'année passée + celle ci + encore celle a venir vont etre pire
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: 60 000 crimes ordinaires perpétrés chaque année...   Lun 20 Juil 2009, 21:11

effectivement, je ne pense pas que ça va s'arranger mais plutôt etre pire :-(
il faut quand même lutter et espérer même si je suis pessimiste.

Soutenez l'association gratuitement à chacun de vos achats et recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 60 000 crimes ordinaires perpétrés chaque année...   

60 000 crimes ordinaires perpétrés chaque année...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1