REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne

SVP merci de ne pas oublier votre présentation.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.

AccueilLerêvedeLicorneFAQS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Partagez | 

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mer 16 Fév 2011, 21:40

Petite chérie après sa gamelle va manger son foin et me regarde pour me dire au-revoir, à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Sam 19 Mar 2011, 21:48

coucou tous, la belle continue de grossir je lui ai changé de couverture aujourd'hui elle n'aimait pas cette odeur de neuf mais n'a rien dit réglage des sangles sans problème, je peux caresser ces cuisses tout comme son ventre elle a ensuite eu un quignon de pain à partager avec Cotelette
jean-marie rinquebach
Membres
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Dim 20 Mar 2011, 15:49

ahhhhhhh.........! la gourmandise c'est plus fort que tout lol!
http://kanelbleurusse.skyrock.com/
Mélusine
les non présentés
les non présentés

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Dim 20 Mar 2011, 15:56

la taille pour un cheval de 1m50 et du 125 du 135 et pour un cheval de 155 minimun et a voir si le cheval et rond 145 pour un cheval de 160 a 170 prendre en compte aussi la morfologie la elle et trop grande Very Happy
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Dim 20 Mar 2011, 19:42

cette couverture est du 135 et je l'estime encore trop grande donc ne pas se baser à ce qu'à noter le vétérinaire qui lui a mit la puce et fait l'identification, nana serait bien dans une 125. J'ai fermé mon pré cet après midi à cause de mon cheval qui deux soirs de suite saute le fil (sans courant) du voisin, passe son pré et sort tranquille sur la route ( il a enlevé toutes les clotures car a l'intention de les refaire ) pour m'ouvrir mon portail afin de se retrouver dans ma cour où y a Terri. j'ai fait un mini vidéo de ce que ça donne. Nazareth m'a fait un bonjour puis a prit un magnifique galop, dommage j'ai pas filmé
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Dim 27 Mar 2011, 20:18

Ma fille Sophie est venu me voir vendredi, on a prit des photos de la cicatrice que j'avais remarqué la veille. Je ne la voyais pas avec la couverture mais bizarrement je ne l'avais pas vu avant ou même quand je retirais la couverture ce qui me prouve qu'elle est visible maintenant que Nazareth a trop grossi. Je dis trop car elle déborde de partout, lol je me demande si c'est une blessure qui a été recousue car ça voudrait dire quelle connait les vétérinaires et soins mais l'amie qui est venue aujourd'hui pense que c'est plutot une blessure de mauvais traitement du style corde entrave sans avoir recours à de la chirurgie
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Dim 27 Mar 2011, 20:23

son ventre continu à grossir, toujours la même amie pense que dans moins d'un mois, la mise bas se fera. Nazareth a toujours très bon appétit
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Dim 27 Mar 2011, 20:30

Sophie lui a curé les antérieurs toute seule pendant que je partais chercher des bonbons je ferais un film pour regrouper les vidéos de cet exploit ainsi que de la sortie en extérieur. cette jument a une confiance absolue en Sophie qui a un sacré feeling avec les animaux Very Happy
Mélusine
les non présentés
les non présentés

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Lun 28 Mar 2011, 06:41

sa fait bizard la cicatrice elle serais peu etre pris dans quelque chose genre fils de fer ou autre l inportant et quelle boite pas pour le poulinou on et tous présser de le voir Very Happy
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Lun 28 Mar 2011, 15:45

Oui Roselyne, c'est pas important c'est juste pénible de ne pas savoir le passé de l'animal qu'on prend. Voici les films que j'ai fais avec toutes les photos et vidéos :

Mélusine
les non présentés
les non présentés

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Lun 28 Mar 2011, 16:13

ha oui le gros bidons il et bien rond et elle et gentil pour faire ses pieds bravo a ta fille
uto-pie
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mar 29 Mar 2011, 11:16

je dirais barbelé aussi pour la cicatrice!!

on dirait bien que nazareth va pouliner en meme temps que la mienne!!!!! Very Happy
Mélusine
les non présentés
les non présentés

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mar 29 Mar 2011, 16:23

le poulinou pour paques avec les cloches et on veux des oeufs en chocolat avec
uto-pie
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mar 29 Mar 2011, 16:25

1 poulinou en chocolat!!!!! Very Happy
Mélusine
les non présentés
les non présentés

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mar 29 Mar 2011, 16:57

on delire sa fait du bien avec le soleil Very Happy
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mar 29 Mar 2011, 18:46

j'ai également pensé barbelé pour la cicatrice mais ce que j'aimerais savoir c'est si la cicatrice parait avoir été recousu ou pas ce qui me permettrais de savoir si elle a déjà été soigné par vétérinaire et donc si mon véto pourra la manipuler sans soucis ou si justement c'est un personnage qui lui fait peur et que c'est pour ça qu'elle donne l'impression de n'avoir pas été manipulée car ne voulait pas qu'on la touche bien qu'elle n'est pas peur de l'humain.
uto-pie
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mer 30 Mar 2011, 01:03

tu sais moi je m'occupe pas du passé des animeaux que je recupere
je fais dans l'instant si elle a besoin de voir le veto tu fais venir le veto et tu la calme pour quelle se laisse faire

maintenant elle doit te faire confiance elle te connais
donc si tu lui fait comprendre quelle doit se laisser faire par ton veto elle le fera
au pire tu lui donne sa gamelle pour l'occuper le temps que le veto l'examine comme ca elle associras sa venue a quelque chose de sympa!!!
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mer 30 Mar 2011, 09:12

je m'en occupe pas non plus, c'est juste + facile quand on sait, lol
Oui elle doit me faire confiance et elle me fait confiance mais je ne donnerais pas de gamelle car la gamelle c'est matin et soir et madame ne veut pas qu'on l'emmerde quand elle mange (ce qui se comprends) donc l'occupation du cerveau c'est les bonbons et ça marche très bien. Dès qu'on prend le licol, elle comprends qu'on va lui faire quelque chose donc elle associe à gourmandise et c'est exactement ce que je ferais quand le véto viendra si elle a la force de manger une gourmandise (quand on a trop mal on ne veut rien du tout)
uto-pie
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mer 30 Mar 2011, 10:07

pourquoi trop mal ?
tu veut faire venir le veto quand elle accouchera ?
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mer 30 Mar 2011, 10:51

oui si je suis toute seule, je préfère au cas où y est besoin d'une césarienne d'urgence.
j'ai trois personnes qui pourraient m'aider :
Abby mais elle est très loin et comme on ne sait pas du tout à quel moment elle va le faire ...
Nathalie qui n'a jamais accouché jument mais beaucoup vache
Chakal qui est de la région mais galop 6 ne veut pas dire connaissance en gestation
Elle est en très bonne santé Naza, pas de soucis mais je ne sais pas si elle a déjà pouliné et je sais que la jument a souvent des problèmes pour faire un bébé, ça passe pas comme une lettre à la poste :-/
uto-pie
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mer 30 Mar 2011, 10:53

ca doit etre rare 1 cesarienne sur 1 jument!
Mélusine
les non présentés
les non présentés

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mer 30 Mar 2011, 15:01

aller on va pas voire tout en noir sa va bien ce passer lili ne stress pas
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Jeu 31 Mar 2011, 07:04

Je stress car c'est ma première, je ne connais pas accouchement jument. J'ai vu des vidéos sur youtube mais pas en entier, trop mal au coeur.
Je vais faire recherche sur les complications éventuelles car vraiment c'est ce que j'ai entendu dire.
Oui, faut être positive, j'essaie ;-)
uto-pie
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Jeu 31 Mar 2011, 07:10

on voit pas tres bien son ventre de profil mais il a l'air rond lutot quand pointe donc la je dirais fille

mais ca peut encore changer de forme en 1 mois
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mar 05 Avr 2011, 12:51

Pourvu que tu pronostique bien, ça m'évitera d'avoir à m'inquiéter que le poulain soit massacré par mon cheval si il saute le fil.
En parlant de clôture, l'enclos de Nana a été agrandi hier, elle était trop heureuse de manger de l'herbe, toute fière de me montrer qu'elle n'a plus peur de l'ânesse Very Happy
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mar 05 Avr 2011, 19:40

ce soir elle m'a agréablement surprise car après sa gamelle de granulés alors que j'allais mettre le foin elle m'a suivie dans la grange mais n'y est pas restée, a continué à me suivre dans la cour où elle a tout exploré sans aucune crainte j'aurais pu filmer dans des heures, elle était très bien, m'a montré le portail pour sortir, regardait par la fenêtre, a même voulu rentrer dans la maison, aucune trouille du sac poubelle ou du parasol, une vraie Jericho qui me prouve qu'elle est très curieuse il a fallu que je lui mette un licol sur la terrasse pour pouvoir la ramener de son coté, j'ai même demandé un pied "pour voir" elle me la donné et a eu un bonbon beaucoup de caresses qu'elle apprécie on dirait et franchement le top c'est qu'elle voulait rester dans la cour. Je lui ai quand même mit un licol pour la ramener chez elle ne voulant pas la laisser la nuit seule dans un endroit inconnu et lui ai demandé un pied qu'elle m'a donné de suite, récompense bonbon mais bon l'a donné sans savoir que j'en avais en préparation de son retour paddock, elle est extra cette jument, avec du temps, ça peut être une juju de rando sans soucis :-)
place aux vidéos page suivante 25
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Mer 06 Avr 2011, 08:46

stallion
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Sam 09 Avr 2011, 13:06

une très belle pouliche !! J'ai hâte de voir la bouille de son petit.

Bravo pour l'accueil et l'engraissement ^^ elle est superbe et en pleine forme !
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   Lun 11 Avr 2011, 09:09

Merci, on l'a ressorti quand ma fille est venue me voir vendredi avec Cocotte

Nazareth-Cocotte8.4.2011 par JeMoCaPhe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12   

[résolu]Nazareth 30 mois- Pleine d'un apaloosa - très urgent le 7.12 réservée par l'asso le 18.12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant