REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne


SVP merci de ne pas oublier votre présentation.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
 
AccueilLerêvedeLicorneFAQS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi


Partagez | 
 

 Dites au Parlement européen: Pas de courses d'obstacles plus meurtrière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17275
Age : 61

MessageSujet: Dites au Parlement européen: Pas de courses d'obstacles plus meurtrière!   Mar 29 Mar 2011, 21:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne pas laisser les chevaux plus d'être lésés, tout en participant au jeu cruel des courses de chevaux de saut. Faites entendre votre voix maintenant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aller courses de chevaux (également connu sous le nom de course chasse national) est un sport populaire en Europe, dans lesquelles les chevaux sauter des obstacles sur un parcours par l'homme. Ce sport est souvent très nocifs pour la santé du cheval car ils sont soumis à des blessures douloureuses à fouetter, en raison des méthodes de formation rigoureuse, et la mort en faveur de la consommation animale ou humaine de la viande des chevaux.

Tout le sport dans lequel les créatures innocentes sont sacrifiées au nom du divertissement de l'homme devraient être bannies. Sauf ceux qui sont impliqués avec courses d'obstacles peuvent attester que les chevaux ne sont plus lésés en aucune manière, cette forme cruelle et malades de divertissement devrait être complètement illégale.

Signez la pétition demandant au Président de la Parlement européen Jerzy Buzek à interdire la tactique vicieuse associés à la course ou le saut illegalize tout à fait.

Chers Jerzy Buzek Président:

Il est difficile pour moi de croire que le sport barbares telles que les courses de chevaux de saut est encore autorisée en Europe. Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé que les courses de saut est souvent extrêmement nocifs pour les chevaux qui y participent. Au cours de manifestations sportives, les chevaux sont fouettés à se soumettre à des directives de leurs formateurs. Il n'ya pas de données statistiques qui prouve à fouetter contribue à améliorer la performance, et même si c'est le cas, flagellation est une tactique barbare qui ne devrait jamais être utilisée sur un être vivant.

En plus du traitement des chevaux reçoivent de leurs formateurs, les routines éreintante de courses d'obstacles prendre les péages énorme sur la santé des chevaux physique. Les obstacles et les obstacles auxquels ils sont tenus de sauter par-dessus leur causer d'importants dommages commune. Les blessures augmenter si les courses jockey année de son cheval toute l'année.

Les chevaux ne sont pas des objets mécaniques destinés à l'homme de divertissement. Il ne compte pas vraiment dans quelle mesure un cheval est pris en charge en dehors de la piste. Une simple participation à des courses de cheval de saut est sans aucun doute une ordonnance pour des blessures graves, et finalement, la mort précoce.

S'il vous plaît faire tout ce que vous pouvez faire en sorte ce sauvage, le sport est absurde mettre un terme une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/
 
Dites au Parlement européen: Pas de courses d'obstacles plus meurtrière!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chauffeurs du Parlement européen proches de l'EI ?
» Parlement Européen (actu)
» Mayotte : le Parlement européen approuve l’accord de pêche avec les Seychelles
» Le père Samuel au Parlement européen : «Une mosquée en Europe, c’est pire que le nucléaire»
» Un architecte écolo à Lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE DE LICORNE :: Aides :: ***Pétitions, mails ou lettres à envoyer, etc.-
Sauter vers: