REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne

SVP merci de ne pas oublier votre présentation.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.

AccueilLerêvedeLicorneFAQS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Partagez | 

sos pour libre en barguillere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libre en barguillere
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: sos pour libre en barguillere    Sam 01 Oct 2011, 00:24

SOS est le mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suite a nos derniers sauvetages très couteux nous nous retrouvons dans le rouge... parceque encore et toujours des proprios irresponsables laisse crever (et c'est vraiment le mot) de pauvres chevaux ou plutôt leurs propres chevaux et si encore les lois étaient appliqué... mais non comme d'habitude on sort le cheval de l'enfer on le remet en état et lui reprend a etre ami avec l'homme jusque la tout va bien puis quand on tente de fair punir le malfra pour ces actes horrible et que l'on saisit les tribunaux et ben plus personnes les méchants s'en sorte s'en y laisser une plume alors que nous on se retrouve plumé alors qu’on essaye de faire le bien VOUS Y COMPRENEZ QUELQUE CHOSE??? moi non et je trouve le système très injuste et voila comment on se retrouve dans une situation comme la mienne essayer de faire survivre l'asso ou la fermer (entre nous c'est hors de question) trop d'animaux on besoin de nous aujourd'hui c'est pourquoi je lance un énorme appel au don a l'adoption et au parrainage a diffuser partout pour que notre combat continu et qu'un maximum de vie soit sauvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous fait une présentation de nos deux plus grosses urgences en premier

tout d'abord la belle pampa âgée de 18 ans cette pauvre "mamie" qui porte la tristesse dans son regard est arrivée tout droit d’Espagne et dans un état lamentable après visite véto le bilan était mauvais le foi ne fonctionnait presque plus sa fonction rénale était au raz des pâquerettes et pour couronné le tout la belle n'a plus de dents aux barres, on a mit en place une alimentation spéciale mais qui veut dire spéciale veut dire très chere environ 300e par mois juste pour le granulé ensuite comme elle ne peut pas manger de foin je lui achète du fibrissimo très couteux aussi (c'est du foin compacté (on dirait du crottin))que je lui met en miette tous les jours pour qu'elle puisse le déglutir sans problème plus bien sur une cure de sédochol pour le foi ce qui engendre encore des frais... vous l'avez compris l'entretien mensuel de notre belle pampa s'élève environ a 500e par mois et bien sur personne ne veut adopter cette si gentille jument qui est d'après se que me répondent le gents trop couteuse alors notre belle reste ici (sr qui d'un coté me rassure, je sais qu'elle ne manque de rien) mais cependant des parrainages seraient pas de refus flower flower :flower:bon j’arrête de parler et je vous met quelques photos de son arrivée a maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
libre en barguillere
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: sos pour libre en barguillere    Sam 01 Oct 2011, 00:49

ensuite nous avons adélia 23 ans... grande trotteuse trouvé a l'abandon au fond d'un champ... infesté de vers... maigre...triste comme pas possible et emphysémateuse cela fait 4 mois qu'elle est ici et il fallu 7 vermifuge pour que cette grande dame soit déparasité!!! et tout comme pampa personne ne veut d'elle trop vieille malade trop couteuse enfin... il y aura toujours un truc qui n'ira pas alors qu'elle ferait une jument de compagnie formidable,elles est douce gentille caline bref une jument plus qu'adorable.
elle aussi a besoin de parrainage pour contribuer a son entretient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila quelques photo de la grande et somptueuse adélia
quand nous l'avons trouvé elle avait triste mine

Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: sos pour libre en barguillere    Sam 01 Oct 2011, 12:58

Bravo pour ce que tu fais vraiment, je suis révoltée par la justice française qui n'est pas du tout en faveur des animaux grr
J'espère que tu auras de l'aide, je partage pour toi sur facebook 25
J'ai inscris les 2 juments de l'association ce matin sur un site de parrainage, voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fais une demande ainsi qu'actuanimaux et aideanimaux, c'est ce que j'essaie de faire pour avoir des dons car c'est vraiment pas évident :-/
http://revedelicorne.over-blog.fr/
libre en barguillere
Membres
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: sos pour libre en barguillere    Sam 01 Oct 2011, 18:33

un grand merci licorne pour ton aide en espérant que sa marchera pour les pepettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: sos pour libre en barguillere    Sam 01 Oct 2011, 20:07

de rien, j'espère pour toi aussi, tu le mérite 25
http://revedelicorne.over-blog.fr/
Manakkel
Membre Asso Unicorn's
Membre Asso Unicorn's