SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.
Suite à tentative de piratage, l'enregistrement de nouveaux membres n'était plus possible. Nous avons le plaisir de vous annoncer que le forum est de nouveau accessible. Au plaisir de vous accueillir. L'équipe du staf
car j'ai besoin de faire fermer un centre equestre qui maltraite les chevaux
merci a tous
Licorne Fondatrice Licorne
Sujet: Re: connaissez vous cette asso CHEM Lun 31 Oct - 20:30
j'en ai beaucoup entendu parler, il me semble qu'il y a bagarre entre cette asso et une autre mais ne pouvant s'arrêter à des rumeurs, j'aurais tendance à te dire de les contacter
Sujet: Re: connaissez vous cette asso CHEM Lun 31 Oct - 20:43
ok je les contactes et je te tiens au courant
pour info hier et aujourdui j'ai courru les pres du centre equestre pour voir l'etat des poulinieres et des poulains mais ils ont tous diparu ( je referais une expedition demain )
Licorne Fondatrice Licorne
Sujet: Re: connaissez vous cette asso CHEM Mar 1 Nov - 14:57
mon pauvre, c'est un sacré cas ce gars là, tu as raison de ne pas lacher mais ne te balade pas dans les prés aujourd'hui avec l'orage ça glisse, prends des jumelles
jayol Membre Asso bienfaiteur
Sujet: Re: connaissez vous cette asso CHEM Mar 1 Nov - 15:26
hier j'ai rencontré la dirigeante de l'association [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de mon village elle ma expliqué qu'il y a quelque année il y avait frequement des chevaux qui mourrait de FAIM dans les pres de ce gars (elle a son terrain qui touche les siens)
jayol Membre Asso bienfaiteur
Sujet: Re: connaissez vous cette asso CHEM Mar 1 Nov - 15:51