REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne

SVP merci de ne pas oublier votre présentation.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.

AccueilLerêvedeLicorneFAQS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Partagez | 

Dons : contre une réduction des déductions fiscales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur

Masculin

MessageSujet: Dons : contre une réduction des déductions fiscales   Lun 14 Nov 2011, 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur : ACTUANIMAUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'attention de Madame Roselyne BACHELOT, Ministre des Solidarités

Lundi 14 novembre sera discuté à l’Assemblée Nationale, dans le cadre du projet de loi de finances 2012, l’amendement du rapporteur de la commission des Finances, Gilles Carrez (UMP) qui prévoit la réduction des déductions fiscales sur les dons des associations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site internet participatif et solidaire, qui permet à ses nombreuses associations partenaires de percevoir de nombreux dons de particuliers, dénonce le danger de cet amendement en un moment où les associations connaissent une période particulièrement difficile pour leur survie et sont déjà au bord de l’asphyxie. Vouloir réduire les déductions fiscales sur les dons des associations est une solution de facilité aux conséquences graves.

Une fois encore, les associations et leurs missions sont menacées. Une fois encore, ce sont les particuliers qui doivent les défendre.

Le tissu associatif et ses très nombreux bénévoles est une véritable richesse française qui pallie dans de nombreux cas le manque d'engagement de l'Etat et qu’il faut au contraire préserver davantage en période de crise.

Nous demandons au gouvernement par la présente pétition de ne pas toucher aux déductions fiscales sur les dons des associations.

Signer cette pétition c'est demander clairement à l'Etat de renoncer à ce projet qui, à terme, risque d’être fatal à de très nombreuses structures associatives dont le travail est indispensable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"SAPHIR", mon ami, mon fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort !
"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout."
(Lamartine)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucocal.wordpress.com/
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Re: Dons : contre une réduction des déductions fiscales   Lun 14 Nov 2011, 17:40

j'ai signé bien-sur et partagé sur mon profil facebook pour que toutes les associations signent, y en a marre de celui qui nous gouverne, il fait tout pour se remplir les poches et enfoncer les pauvres dans un gouffre qu'ils ne pourront pas remonter. Il aime les corridas, n'aime pas les animaux donc évidemment nous on trinquent grr

Soutenez l'association gratuitement à chacun de vos achats et recherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

http://revedelicorne.over-blog.fr/
PereMalo
Membre Asso bienfaiteur
Membre Asso bienfaiteur

Masculin

MessageSujet: Re: Dons : contre une réduction des déductions fiscales   Jeu 17 Nov 2011, 20:06

actuanimaux.com a écrit:
Bebb soutient les associations

Bebb est à nos côtés pour soutenir les associations menacées par l’amendement proposé par Gilles Carrez consistant à réduire la déduction fiscale liée aux dons faits aux associations.

En un moment où nous recevons quotidiennement des témoignages d’associations de protection animale au bord du gouffre, la mesure proposée par Gilles Carrez aurait des répercussions dramatiques pour les animaux en détresse.
Manifestez votre opposition en signant la pétition lancée par Actuanimaux :

"SAPHIR", mon ami, mon fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore...et jusqu'à ma mort !
"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout."
(Lamartine)
http://loucocal.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons : contre une réduction des déductions fiscales   

Dons : contre une réduction des déductions fiscales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1