REVE DE LICORNE
Bienvenue sur le forum Rêve de licorne

SVP merci de ne pas oublier votre présentation.

REVE DE LICORNE

SAUVETAGE DE NOS AMIS LES ANIMAUX PAR PETITES ANNONCES, PROTECTION ET INFORMATIONS MALTRAITANCE.

AccueilLerêvedeLicorneFAQS'enregistrerConnexion
Membres de l’Association Unicorn's Dream venez voir ce qui vous est réservé gratuitement http://www.revedelicorne.net/t5756-vous-aimez-votre-association-elle-vous-aime-aussi

Partagez | 

Les animaux hébergés au siège chez la présidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne
Fondatrice Licorne
Fondatrice Licorne

Féminin

MessageSujet: Les animaux hébergés au siège chez la présidente   Jeu 27 Sep 2012, 18:39

Bonjour tout le monde,
Les animaux sont classés dans des sections différentes mais voici un post à jour des animaux que vous pouvez parrainer chaque mois sans engagement de duré ni de somme minimum.
Des appels à aide ont été faites sur facebook deux fois par des personnes voulant aider l'asso. Je vous mets le lien, https://www.facebook.com/groups/mireillelanesse/doc/168088713308657/, vous constaterez que ce n'est pas suivis, l'asso ne relance pas estimant que tout le monde sait qu'une asso ne fonctionne qu'avec des dons et qu'un animal mange tous les jours, qu'il faut lui apporter un confort minimum qui a un coût du style vermifuge, produits anti-parasitaire, compléments, etc. Ce post est fait uniquement parce qu'il a été demandé.
Voici un pèle-mêle de ceux qui vivent au pré :

De gauche à droite, vous avez :
Cocotte, Nazareth, Baby, Jérico, Phèdre de Génétine
Cannelle, Mireille, Terrific, Molly
La chevrette Hyper
La cochonne américaine Ange Peguy
Les trois moutons ( Bilou, Cotelette, Gigotte )

Je vous mettrais les autres animaux ( chiens, chats, rongeurs, oiseau ) ci-dessous et dès que j'aurais du temps, je vous détaillerais chaque animal en expliquant sa vie Wink

Pour ceux qui n'ont pas facebook ( vous n'avez pas tord, lol) voici un copier coller de l'appel à parrainage lancé :

Parrainage des animaux de l'association UD

Titi Csp vient de lancer une demande de parrainage sur ce groupe pour les animaux hébergés par la présidente d'Unicorn's Dream à 10 € par mois.

Mars :
Cocotte : Titi, Stéphanie Giraud
Nazareth : Nelly Dancer
Mimi : Jon Keers
Helmut : Caroline Fabulet

Avril :
Cocotte : Titi

Mai :
Cocotte : Titi

Je tiendrais ce document à jour en rajoutant.
Le paypal de l'association est : association.licorne@orange.fr (veuillez préciser votre pseudo facebook et l'animal concerné)
Si vous préférez par chèque, remplir à l'ordre de l'association unicorn's dream (ou rêve de licorne qui est en français) lieu dit Goelle, 42260 Souternon (idem, préciser pseudo et animal concerné)
Si vous désirez un reçu pour les impots, le précisez ou fournir enveloppe timbrée à votre adresse.
Merci à tous

Voici les noms des animaux :
Cocotte, Nazareth, Mimi, baby, Terrific, Molly, Cannelle, Phèdre, Jerico (équidés)
Helmut, Fantomas, schtroumphette (canidés)
Bilou, Cotelette, Gigotte, Hyper (ovins, caprins)
Péguy : cochon américain
Era, Fanny, Farouche (félins)
Calypso
Mogwaï
8 rats
Total : 30 dans une ferme sur deux hectares dont deux humains pour s'occuper d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.over-blog.fr/

Les animaux hébergés au siège chez la présidente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1